Logo AQPCCollège hôte : Collège Montmorency

41e Colloque de l'AQPC

RECALCUL EN COURS

À la recherche de nouveaux itinéraires

8, 9 et 10 juin 2022

 

Le colloque de l’AQPC est le rassemblement annuel du réseau collégial au Québec et le plus important colloque en français sur la pédagogie de l’enseignement supérieur au Canada.

Nos
partenaires

      

                                         .      

Visite guidée
du site Web

Nous vous invitons à regarder cette courte vidéo explicative qui vous servira de GPS pour naviguer sur le site Web afin de procéder facilement à votre inscription ainsi qu’aux choix des ateliers et des activités.  

Les participants qui n’auront pas réservé leur place pourront se voir refuser l’accès à un atelier faute de place. 

 

Le
colloque

Le colloque de l’AQPC est le rassemblement annuel du réseau collégial au Québec et le plus important colloque en français sur la pédagogie de l’enseignement supérieur au Canada. Depuis 1981, il accueille chaque année des milliers de professeurs, de professionnels, de gestionnaires et d'autres acteurs des réseaux de l'éducation et de l’enseignement supérieur. 

Cette année, c’est sous l’inspirante thématique Recalcul en cours, à la recherche de nouveaux itinéraires que nous vous invitons à redéfinir certaines positions pour vous rapprocher de ce qui compte réellement. L’incertitude des deux dernières années nous a obligés à voler à vue, à prendre d’autres chemins, à trouver de nouveaux itinéraires. Que retenir de cette expérience? Dans quelles contrées pédagogiques nous trouvons-nous maintenant? C’est ce que vous découvrirez lors du colloque annuel en présence à Laval.

Tarif hâtif
jusqu’au 15 mai  

Tarif membre: 360$
Tarif non-membre: 460$

Tarif usuel
du 16 mai au 2 juin 

Tarif membre: 410$
Tarif non-membre: 510$

 

Le
site

Visons un colloque vert; privilégions le transport en commun! 

En métro: Le collège est à deux pas de la station Montmorency.

  1. Sheraton Laval
  2. Hilton Laval
  3. Holiday Inn
  4. Confort inn
  5. Collège Montmorency
  6. Université de Montréal, Campus Laval
  7. Place Bell